Georgia Structural Components
Grâce à une meilleure collaboration rendue possible à l’aide des logiciels SAPPHIREMC et MBAMD, en plus des commentaires des représentants de Georgia Tech, Georgia Structural Components augmente l’efficacité de ses opérations et réalise d’importantes économies.
857 000 pieds linéaires de bois
En 2013, Georgia Structural Components a transformé 857 000 pieds linéaires de bois en poutres de planchers et en fermes avec une équipe de 6 employés travaillant sur un quart de travail par jour et sans travailler la fin de semaine.
L’HISTOIRE
Collaboration
En collaboration avec Georgia Tech
Georgia Structural Components a invité des étudiants talentueux locaux de Georgia Tech pour normaliser ses processus et elle a découvert des caractéristiques clés ouvrant la porte à un processus réellement efficace.
Il n’y a pas d’outil plus efficace que SAPPHIRE pour l’optimisation d’une ossature de bois.”
Contexte
Georgia Structural Components utilise une table d’assemblage de fermes dans un bâtiment et une table d’assemblage de poutres de plancher dans un autre bâtiment. Leurs travailleurs sont toujours en mouvement et sont souvent partagés entre les deux zones d’assemblage; chaque travailleur est formé pour l’assemblage de fermes et de poutres de plancher.
Défi
« Nous recevons des plans dans tous les formats », mentionne Hal Hand, vice-président, fabrication et distribution. « Nous recevons des plans dessinés à la main. Les gens passent encore des commandes au téléphone. Nous obtenons des fichiers de CAO. »
LA SOLUTION
SAPPHIRE and mba
Georgia Structural Components utilise SAPPHIRE Suite de MiTek pour importer des fichiers PDF de plans de construction, ainsi que SAPPHIRE Viewer, l’outil de collaboration gratuit de MiTek et MBAMD qui permet de synchroniser les ventes et la production. Les capacités à facettes multiples de SAPPHIRE sont essentielles pour soumettre des devis exacts et protéger la rentabilité.