Accurate Housing Systems

Accurate Housing Systems à East Troy, Wisconsin a fait la transition d’eFrame™ à SAPPHIREMC Structure de Mitek et modernisé ses capacités de conception et de fabrication de fermes.

1 300 projets de résidences unifamiliales et multifamiliales dans une année

« Grâce au logiciel de MiTek MVPMD, je peux vérifier combien de temps a été requis pour un projet de construction spécifique. Je peux déterminer si un projet est rentable ou non », explique Sean Kelly, directeur général. Justin Nagel a constaté que : « les capacités 3D éliminent plusieurs erreurs. » « SAPPHIRE est un logiciel remarquable », affirme Sean Kelly. « Nous le recommanderions à n’importe qui… mis à part notre concurrence, évidemment. »

L’HISTOIRE


NULL

Play Icon

Mitek Engineering

élimine les erreurs de quantités.

L’utilisation de MiTekMD Engineering et de SAPPHIREMD élimine les erreurs de quantités, permettant à Accurate Housing Systems d’offrir des services dignes de sa réputation.

Les capacités de SAPPHIRE sont fort supérieures à celles d’eFrame.
Gestionnaire de la conception et de l’estimation
Justin Nagel

Contexte

Accurate Housing Systems exploite une installation de 65 000 pieds carrés à East Troy et produit des composants pour plus de 1 300 projets de résidences unifamiliales et multifamiliales chaque année. 75 % de ses activités sont liées à la production de fermes.

Défi

En adoptant SAPPHIRE Structure, Accurate Housing Systems espérait réduire ses erreurs et augmenter son efficacité et l’exactitude de ses projets, en plus d’éliminer le besoin pour un autre logiciel de CAO à l’aide d’un formatage normalisé.

LA SOLUTION

SAPPHIRE STRUCTURE

Les avantages de SAPPHIREMD incluent des fonctionnalités automatisées d’ossature d’arêtier pour améliorer l’efficacité et l’exactitude pour le concepteur, une capacité 3D qui élimine plusieurs erreurs dès le début et des modèles de disposition offrant un format standard aidant Accurate à réduire les erreurs et éliminer le besoin pour un deuxième logiciel de CAO.

Télécharger l’étude de cas complète ici

Télécharger le fichier PDF