Encanto à Dos Lagos
Les solutions abordables des systèmes de mur de contreventement et des connecteurs structuraux Hardy FrameMD ont contribué grandement au succès d’un projet de construction de 1 200 appartements, en plus de 47 appartements de luxe.
465 murs de contreventement ont été installés. Un total de 250 000 $ en étriers, connecteurs et feuillards.
Mission accomplie : le développement Encanto complexe, abordable et conforme aux codes a été terminé à la suite de 8 mois de budgétisation soignée et de collaboration. « Nous dépendons de notre relation avec MiTek pour offrir un avantage concurrentiel à nos clients dans leurs marchés », mentionne Holmes de Madera Components.
L’histoire
Encanto À Dos Lagos
Hardy FrameMD
Résultat
L’adoption des murs de contreventement Hardy Frames a permis d’ajouter 30 000 $ aux résultats d’Encanto, sans oublier les avantages d’utiliser les produits de construction MiTek et de collaborer avec le logiciel SAPPHIRE.
Ils font tout ce qu’il faut pour garantir la productivité optimale de mes employés.”
Contexte
« Encanto utilisait plusieurs connecteurs structuraux de MiTek, ainsi que 465 murs de contreventement Hardy FrameMD », affirme Landon Boucher, directeur régional des ventes de MiTek. « Dans le cas d’une commande de cette taille dont les structures sont construites à différentes phases au cours d’une période de 8 mois, la livraison des produits de construction MiTek doit être faite au bon moment à tout coup. »…. Mission accomplie.
Défi
Créer des solutions abordables pour un marché haut de gamme peut être complexe. Grâce aux murs de cisaillement Hardy FrameMD et à d’autres produits de construction MiTek, ainsi que la coordination entre le détaillant des matériaux, le contremaître, l’ingénieur et le charpentier, un projet complexe a été mené à terme.
LA SOLUTION
Hardy FrameMD Shear Walls
Les murs de contreventement Hardy FrameMD et les produits pour constructeurs MiTek ont permis à un projet complexe du marché haut de gamme de réduire les coûts et de satisfaire aux exigences strictes du code du bâtiment.